Déméter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercedes Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes Thompson

Mercedes Thompson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Etat:
Guilde:
Inventaire:

Mercedes Thompson Empty
MessageSujet: Mercedes Thompson   Mercedes Thompson Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:57

Halte-là citoyen! Contrôle d'identité...


Nom : Thompson
Prénom : Mercedes
Surnom : Mercy

Race : Telian
Sexe : Féminin
Âge : 32 ans
Origine et lieu de villégiature:

Fonction : Inquisitrice de l'Alliance
Appartenance : J'appartiens à L'alliance
Rang et importance dans la société :
Réputation :
Sentiment(s) à l'égard des autres races :


Speed Dating


Description physique :

Description psychologique :

Têtue et Bornée : Oui cela est bien ma description, je lâche peu l'affaire quand une mission n'est pas terminée, je fais tout pour quelle soit achevée. Je ne supporte pas qu'on me contredise et je ferai tout pour vous prouver que j'ai raison et vous tort quoiqu'il en coûte. Après cela je contemplerai vos excuses comme un bon goûter que je vais déguster. Manipulatrice et Féminine : Qui a dit que personne n'était manipulateur ? Nous le sommes tous, mais il faut savoir développer ces compétences que l'homme possède. J'avoue la posséder et bien que je la développe comme je peux, j'avoue bien me débrouiller dans ce domaine-là. Le seul moyen d'arriver à ce qu'on veut doit passer par la manipulation. Féminine oui je l'avoue je suis une femme et j'aime jouer de ces atouts. Surtout quand mon pire rival est un homme, leur faiblesse est parfois si prononcée que jouer avec eux comme des souris me fait rire. Sombre et sauvage : Bien que j'adore le noir, j'avoue que celle-ci est la couleur que j'affectionne le plus. D'ailleurs la plupart de mes habits sont noirs ou bien gris. J’aime faire mon travail, tandis que mes capacités me permettent de fuir et d'étaler mes adversaires sans difficulté. Rancunière : Alors, le point à souligner est que je ne pardonne pas facilement, vous pouvez me faire une crasse et ne jamais me revoir dans votre vie ou bien elle s'arrêtera ici. J'avoue ne pas être tendre, mais perdre ma confiance n'est pas une bonne chose pour vous, car je serais capable de vous laisser mourir, ou bien de faire de vous une personne inexistante. Romantique : Comme toutes les femmes, j'aime les belles choses et j'aime le romantisme, qui n'aimerait pas être courtisée par les belles phrases d'un beau jeune homme? Enfin il m'en faut beaucoup pour que je cède aussi. Froide : J'avoue que je ne suis pas tendre avec qui que se soit, mais c'est le seul moyen de faire avancer les choses . Distante : Je n'aime pas que certaines personnes arrivent à me cerner tant bien que mal, ou bien qu'elles connaissent ma vraie nature. Vous me demanderez pourquoi ? Car dans ce monde nous ne sommes pas faits pour être romantique ou encore gentille. Si tu veux survivre, il faut être fort et froid! C'est le meilleur moyen de tenir tête à beaucoup de personne mal attentionné. Confiante : Je suis souvent confiante sur mes plans ou sur moi-même, j'ai appris à ne pas douter de moi et de mes collègues. Ironique :J'avoue que parfois quand quelque chose ou bien une personne ne me plaît pas, je sais très bien lui faire voir. Souvent par des phrases assez méchantes et ironiques. Franche : Je ne mâche jamais mes mots même si cela provoque des excès de colère. Parfois cela ne plaît pas, mais comme on dit: il n'y a que la vérité qui blesse. Autoritaire : Bien que j'aime prendre les devants dans les missions que l’alliance me donne ou bien de les superviser, j'avoue que sans mon autorité je ne serais pas arrivée jusqu'à là. Cette particularité me permet de bien avancer dans la vie d'aujourd'hui et surtout de faire avancer les projets de l’Alliance.


Histoire :

Et toi, tu crois aux fantômes?


Arcanes :
Pouvoirs/dons : Magie majeur : Air Magie mineur : Eau
Et au combat?

Signe(s) particulier(s) :
Objet(s) fétiche(s) :


Autre précisions :
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déméter :: Le recueil :: 

L'Opuscule

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit