Déméter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amaryllis Lancieli

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis Lancieli

Amaryllis Lancieli


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2010

Amaryllis Lancieli Empty
MessageSujet: Amaryllis Lancieli   Amaryllis Lancieli Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:05

Halte-là citoyen! Contrôle d'identité...


Nom : Lancieli
Prénom : Amaryllis
Surnom : Mary, Lys , Lizzy ...

Race : Telianne
Sexe : Féminin
Âge : 36 ans
Origine et lieu de villégiature: Je suis née et j'ai vécu à Occadia jusqu'à avoir assez économiser pour déménager à Tharan, puis à l'École de Magie.

Fonction : Ancienne danseuse de charme, étudiante depuis un an à l'école de Magie.
Appartenance : Aucune
Rang et importance dans la société : Je ne crois pas que ce que je pense influe sur la vie des autres, pas encore en tout cas...
Réputation : Je ne suis pas très connue, à part peut-être par les anciens clients du bar que je servais. Il parait que j'ai un air mystérieux qui plait aux hommes.
Sentiment(s) à l'égard des autres races : Je n'ai pas passé beaucoup de temps dans ma famille mais suffisamment pour hériter du mépris de ma race envers les phalènes, bien qu'il se soit un peu atténué au fil des années. Les Asgariths sont pour moi la race la plus étrange. Voir des clients se transformer en animaux pour apprécier vos "performances" de danseuse, je vous garantis que c'est un évènement qui vous marque. Enfin, nous restons tous, les mêmes humanoïdes au fond...


Speed Dating


Description physique :

Fine, Élancée, Dorée...
C'est vrai, j'ai exercé un métier qui demande plutôt des formes généreuses, un visage pulpeux et des fards savamment disposés. Pourtant, je suis une jeune femme plutôt fine, mes formes se limitent à des jambes interminables, une poitrine ferme et une peau dorée et parfumée, un peu comme une viennoiserie qu'on aurait envie de croquer au petit déjeuner. Je ne me maquille pas, je n'en ai jamais eu l'utilité. Mon visage est plutôt fin et encore jeune, même si parfois un peu petit pour mon corps. Quand je travaillais les clients réguliers venaient pour le mystère, une certaine élégance nonchalante aussi qui était travaillée sans aller à l'encontre de mon caractère...

Vaporeuse, Délicate, Mystérieuse...
Ma vie d'avant m'a forcément affectée, n'est ce pas? Je ne suis ni pudique, ni vulgaire. Je n'ai jamais froid non plus. Je préfère les vêtements qui suggèrent plutôt que ceux qui pourraient provoquer, même si je ne nie pas que je me mets en valeur. Mes cheveux rouges me tombent juste en dessous des épaules formant quelques rares boucles que je dissimule parfois sous une capuche, ou que j'attache selon mon humeur, laissant toujours quelques mèches s'échapper pour encadrer mon visage où les yeux clairs des phalènes brillent sans gène. Mes lèvres sont fines, mais je souris souvent. Pas à pleine dents, non, un sourire simple pour transmettre une certaine bonne humeur.

Description psychologique :

Ambitieuse, Volontaire, Patiente...


Je vous en prie, allongez-vous sur le divan
et parlez-moi de votre enfance


Histoire :

Et toi, tu crois aux fantômes?


Arcanes :
    Magie majeure: Air
    Magie mineure: Inconnue pour le moment

Pouvoirs/dons :
    Provoque des bourrasques de vent au maximum assez fortes pour déstabiliser quelqu'un, voire faire tomber quelqu'un de léger.
    Peut aussi faire voler quelques objets vers elle s'ils sont légers.

Et au combat? En général, je me contente de fuir. Qu'est ce qu'une frêle jeune fille pourrait faire de toute façon? Peut être quand je saurais me servir de mes pouvoirs, qui sait...

Signe(s) particulier(s) :
Objet(s) fétiche(s) : Son encensoir


Autre précisions : *attend avec impatience l'ouverture du RP?* Ah bah non rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amaryllis Lancieli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déméter :: Le recueil :: 

L'Opuscule

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit