Déméter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Feuille de Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Feuille de Personnage   Feuille de Personnage Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:02

Etat: le "pays" dans lequel se trouve actuellement votre petit(e) chéri(e)

Guilde: ma foi... c'est clair non?

Eléments: pour les sorciers seulement; veuillez préciser votre élément majeur et votre élément mineur

Pouvoirs/dons: même chose que pour la fiche, mais en synthétisé si vous nous en aviez tartiné des tonnes et des tonnes

Inventaire: On ne vous demande pas évidemment de décrire toutes les possessions de votre protagoniste... mais ce qu'il a toujours sur lui quand il sort (pour les demoiselles ce peut être un sac à main avec du rouge à lèvres et votre carnet de bal si vous êtes du genre midinette ou femme fatale, votre fouet à lanières si vous rentrez plutôt dans la catégorie maîtresse sm... bref, z'avez compris.)

Perception: Je sais, c'est vague.
Je vous demande simplement la façon dont votre protagoniste perçoit le monde (est-il plutôt empathique? grand trouillard inadapté qui sursaute au moindre bruit?)... ET en est perçu.
He oui.
Soit dit, une sorte de mélange entre les descriptions physique/psychologiques et la réputation... en résumé (soyez brefs et concis je vous prie... c'est principalement pour avoir une idée de la première impression que le personnage produit, en règle générale _j'insiste, car évidemment c'est à nuancer... mais peut aider)
Cela servira par exemple dans le cas où vous joueriez un rp dans un lieu public, pour que celui ou celle qui vous donne la réplique puisse faire agir les pnj à peu près en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
 
Feuille de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déméter :: Le recueil :: 

L'Opuscule

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit