Déméter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand une partie de flood s'impose...

Aller en bas 
+2
Eusébius Abercrombie
Memorial
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:34

Hum alors je pense que je vais être directement disqualifiée mon cher Gudule, car je suis fin soûle, et pourtant j'ecris o/. En plus j'ecris sur un mac alors que j'ai pas l'habitude. Ces petits sournois (les ingénieurs mac) ont fait un clavier inhabituel qui pertube ma pauvre personne x)

@Memoriel : Et même soule je ne suis pas tombée, Halleluja x)


Bonne nui z'a vous =D .... Love You all (yes I'm totallly drunk)

Je vais regretter tout ce poste demain xD

...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:40

Hum je vois que tout le monde s'est tu, consterné Rolling Eyes ... Pour ma défense on m'a laissé (encouragé même) accéder à l'internet alors qu'il aurai fallut m'attacher (a)

Il n'empêche, je souris à me relire, c'est donc que il ce post n'est pas totalement inutile \o/ (et n'est pas trop regretté x] )

Donc nous disions pour ma candidature ... jocolor


Edit : Oh ze double post =D . Suis-je pardonnée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:15

Moué... Ca ne m'étonne pas de toi la gaffeuse x)
Buvons un couuuup... Et allons postééééé... Sur... sur Démétereuuuuh....?!
Ca a dut être comique pour les gens autour de toi.
Tu es tombée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:28

Non même pas et j'ai réussi à me connecté :O

*Super fière*

Par contre en fin de soirée... J'ai demandé à ce "qu'on me borde comme papa et maman" -_-'. Enfin au moins j'ai fait rire tout le monde x]
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:22

Lool, pas mal celle la. x)
Bordé comme papa et maman... Faudras que tu la refasse quand je suis la que je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:38

Pas de soucis faut m'inviter et m'offrir du champagne :p

... Enfin personnellement j'espère que ça ne me re-arrivera pas de si tôt x]
Revenir en haut Aller en bas
Eusébius Abercrombie

Eusébius Abercrombie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Age du personnage : La trentaine
Profession : Inventeur
Humeur : Renversé
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: Architectes
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:51

Je suis en vie.
Par un malheureux concours de circonstances, mes bras (et par la même occasion mes mains) ont été réquisitionnés pour de basses oeuvres. He oui, Mesdames, Messieurs, j'ai été asservi par mon serviteur! MON S-E-R-V-I-T-E-U-R!!!! Mon serviteur!!!!!!!!
Enfin! mon génie fut utilisé pour organiser... organiser un... ah non, je ne peux pas le dire.... ah, quelle humiliation.... UN DEMENAGEMENT!!!!! Un déménagement!!!!!
Bouhouhouhouhou....
Revenir en haut Aller en bas
http://galion.forumzarbi.com/forum.htm
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:59

Puisque l'on aborde le sujet, j'aimerai suggérer à monsieur le développement d'une industrie du bâtiment digne de ce nom capable d'ériger des établissements disposant d'élévateurs gravitationnels qui me semblent maintenant d'un banal de la technologie pour transporter ces foutus meubles et cartons un peu plus facilement.

Et je préfère l'appellation d'assistant personnel si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Tant que j'y pense, j'ai pris la liberté d'inscrire monsieur à un club de remise en forme.

*Pour toutes les personne désirant voir les hologrammes en 3D d'Eusébius en train de charger des étagères, envoyez un MP*

Et donc pour les explications concernant ce silence mystérieux : vacances + déménagement + plus d'internet du coup ^^"

@Uranie : Se réfugier dans l'alcool n'arrangera rien à votre situation. Je me vois d'ailleurs dans l'obligation, puisque vous me soumettez cette information, d'insister d'autant plus fortement. Il serait inconcevable de vous laisser tomber dans la débauche et ajouter à la masse de population dégénérée qui larve dans les bas fonds de nos cités. C'est décidé, vous êtes prise. Présentez-vous dès demain au siège de la société Baltimore, sobre et suffisamment propre sur vous. Nous allons prendre la situation en main. Vous verrez, vous m'en remercierez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:56

Mouahahahahahah Eseubius qui fais du déménagement... MDR
*envois 10 MP à Gudule.*
Ah purée faudrait faire ça plus souvent. Quand je déménagerai je t'appelerai Eseubius !
mouahahahah
c'est bon de rire...

Gudule : T'es pas crédible... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:39

Je suis toujours crédible sobre.

Et on ne se moque pas de monsieur comme cela. C'était montrer toute sa grandeur d'âme que consentir à aider d'humbles représentants de la population tels que nous à effectuer ce déménagement avec toutes les tâches importantes vers lesquelles le destin le dirige.

Monsieur, je vous aime

Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:41

xDDD Si il faut ce moquer de ce sale type afin que sa tête et ses chevilles dégonflent généreusement.
Et non, même sobre tu n'es pas crédible x)
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:57

Monsieur est très bien proportionné, vous vous trompez

*et non je n'avouerai pas déjà tous les moments passés à le reluquer en douce sous sa douche*
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:58

*trop tard j'ai des preuves en image alors...*
Non, non je ne me trompe pas j'en suis certaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:02

*Pas possible, la maison Abercrombie est coupée de tout le cyber-espace comme monsieur s'oppose à ces pratiques de neo-barbarisme, et vous ne savez même pas où je me cache. mais belle tentative de bluff*

Tout le monde peut avoir de fausses certitudes
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:13

C'est bête, ça à l'air un peu chiant à manger, mais c'est pas grave :

http://www.koreus.com/image/pistolet-glace.html

Revenir en haut Aller en bas
Eusébius Abercrombie

Eusébius Abercrombie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Age du personnage : La trentaine
Profession : Inventeur
Humeur : Renversé
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: Architectes
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:37

Gudule a écrit:
Monsieur, je vous aime
...
*raclement de gorge gêné et regard qui se détourne. Oh, un piaf... comme c'est intéressant!*

Gudule a écrit:
Monsieur est très bien proportionné, vous vous trompez

...
*Eusébius commence à se poser des questions. Ah mais non, suis-je bête! Gudule met un point d'honneur à préserver ma réputation, et ce en vue d'un mariage comme il faut au cas où un beau parti passerait par là.*

Gudule a écrit:
C'est bête, ça à l'air un peu chiant à manger, mais c'est pas grave :

http://www.koreus.com/image/pistolet-glace.html

Si en plus d'aimer se faire ******* par les lobbys de l'armement les gens se mettent à sucer des glaces de cette forme, c'est à se demander quel message ils leur font passer.
(Vous trouvez pas qu'un pistolet vu du dessus ressemble à un phallus? Remarquez, les deux ont parfois une signification étrangement proche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://galion.forumzarbi.com/forum.htm
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:19

Citation :
Si en plus d'aimer se faire ******* par les lobbys de l'armement les gens se mettent à sucer des glaces de cette forme, c'est à se demander quel message ils leur font passer.
(Vous trouvez pas qu'un pistolet vu du dessus ressemble à un phallus? Remarquez, les deux ont parfois une signification étrangement proche...)

J'avais plus fait le lien avec le suicide qu'avec l'industrie de l'armement ( je n'avais pas vu le titre avant de voir les images )

Mais la relation entre les deux n'est pas difficile à trouver

Enfin si on me demande de choisir, je vote directement pour la production en masse de ce type d'armement en remplacement des autres. Peut-être que c'est ça le message, mais c'est capilotracter un chauve alors

( cette photo et la ressemblance citée peut être un argument contre certaines pratiques sexuelles du coup également *s'en va vomir deux secondes* Vous sentez pas obligés de trancher dans la question trop rapidement cela dit )
Revenir en haut Aller en bas
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:44

Citation :
Se réfugier dans l'alcool n'arrangera rien à votre situation.

Hélas j'ai peur qu'à faire ce travail, je me réfugie effectivement dans l'alcool... Ou que je me mette à manger des glaces coca "suicidaire"... Il est même possible que je passe au model qu'on achète en armurerie.

Et même si je suis persuadée que les tâches subalternes que vous me réservez Allez va y brique le sol à la brosse à dent !! sont délicieusement édifiante, ne pensez vous pas que si je veux avoir un avenir sain et équilibré il serait préférable que j'aille à l'université, et poursuive ma scolarité jusqu'à l'obtention d'un diplôme qui me permettrait de m'intégrer dans la société.

Néanmoins je prends votre sollicitude et votre inquiétude en compte, aussi je vous promets d'acheter le livre que vous avez surement sorti et qui doit être intitulé : "Comment reprendre votre vie en main", et d'en suivre les instructions à la lettre !! (ou au moins celles du premier chapitre ... cheers ).




Sinon moi les pistolets j'aurais tendance a les manger en commençant par la crosse ... ça me ferais bizarre d'avoir le canon dans la bouche, même si c'est que de la glace -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:19

Un diplôme ? Quelle idée ! Ce n'est pas un quelconque bout de papier qui vous garantira je vous assure une place dans cette société. Il fut un temps où cette aberration était permise, dans de lointaines contrées maintenant oubliées ai-je lu dans des manuels de préhistoire un jour de désœuvrement, mais Monsieur soit loué nous avons un tant soit peu évolué en quelques siècles et je garde la conviction qu'un homme s'élève par ses actes, et non en restant assis sur une chaise à regarder des professeurs séniles ou à l'exaltation bien trop gesticulante pour être crédible.

Bien entendu, l'éducation est importante, et soyez assurée que nous vous en fourniront une bien plus utile que toute celle que vous pourriez espérer, et bien entendu à vie si vous le désirez tout comme l'emploi que je vous propose. La famille Abercrombie n'est pas ingrate, loin de là, envers ceux qui l'accompagnent sur sa route. Je ne vous cite que l'exemple de ma famille qui se trouve bénéficier de leurs faveurs depuis des temps immémoriaux. Et trouvez-vous pourtant que je me porte mal ?

Mais je comprend, je comprend, ces idées vous viennent d'une certaine éducation qui cherche à se reposer sur des bases bureaucratiques rassurantes, une certaine manière d'idéaliser la réalité par des papiers, des papiers, et encore des papiers dans l'espoir de créer par l'encre des faits avérés. Si l'on excepte certaines pratiques magiques, je ne crois pas me souvenir avoir vu ces pratiques grandement récompensées.

Bref, venez, vous ne serez pas déçue. Et je vous offrirait ce livre dont vous parlez.


Note plus importante : l'auteur a démarré la lecture des voyages de Gulliver de Jonathan Swift, ce qui risque d'influencer un tantinet ses écrits à terme. Vive la corde raide !
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22

A l'attention de monsieur : J'arrive !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:36

@Uranie : J'oubliais, sans une surveillance convenable, vous sombrerez sans doute également dans l'alcool durant les études dont vous parlez. Les professeurs n'étant pas forcément à même de gérer ce problème dans des classes très fournies, il vaut certainement mieux qu'un traitement plus adapté vous soit consacré. Nous pouvons faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:07

Citation :
Si l'on excepte certaines pratiques magiques

Justement c'est à l'école de magie que je veux renter. La volonté d'apprendre m'anime, et j'espère à terme pouvoir améliorer les techniques de vol libre. N'est ce pas une noble vocation qu'il me faut poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:52

Très bien, si votre décision est prise, je ne saurai vous forcer la main. En vous souhaitant de ne pas voir se reproduire la chute d'Icare.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:10

Il y a toujours certaines choses que j'aimerais qu'on m'explique :

http://www.nextnature.net/2010/08/save-the-coral-dump-a-tank/

http://www.nextnature.net/2010/08/smslingshot/#more-10025

Bon, tout ça pour dire que j'ai commencé à fouiller un nouveau site.

Tout vient de là :

http://www.internetactu.net/2010/08/24/technostalgie-ou-pas/
( comme souvent ces derniers temps pour moi )

*s'en retourne à ses liliputiens et accessoirement au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:42

Merci de votre compréhension, et sachez que si je me sens choir, ou que ma volonté flanche, je viendrais sans tarder demander vos conseils. Si bien sur, vous me les accordez.



Sinon, en passant sur le web, je suis tombée sur ça :

"La plus utile et honorable science et occupation à une femme, c'est la science du ménage." Montaigne M.

Bizarrement, ça m'a fait penser à quelqu'un x]

Revenir en haut Aller en bas
Eusébius Abercrombie

Eusébius Abercrombie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Age du personnage : La trentaine
Profession : Inventeur
Humeur : Renversé
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: Architectes
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:09

J'ai beau être un inventeur, il n'en reste pas moins que de grands penseurs et autres génies m'ont précédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://galion.forumzarbi.com/forum.htm
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:39

Je veux internet à la maison TTT

Et pouvoir répondre à Monsieur tranquillement. Soit dit en passant, monsieur est le digne successeur de ces penseurs et leur créativité n'en égale en rien la sienne

*Normal, il devaient avoir le bon sens de se restreindre sur certaines idées farfelues*
Revenir en haut Aller en bas
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:15

Le plus étrange, c'est qu'il à eu apparemment un certain succès avec les femmes de son époque...

Enfin je suppose qu'à l'époque, si il ne battais pas, il pouvais bien dire ce qu'il voulait et restez un "oiseau rare" x]


Sinon : J'ai trouvé une famille Au Pairs o/ Et donc je part en Angleterre o/
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:56

J'aime bien cette image : http://kjun.cgsociety.org/gallery/886270/

Pis j'ai rien d'intelligent à dire parce que fatigué donc bonne nuit à tous ( remarquez que je reste quand même dans le thème de l'image, trop fort )
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:42

Tant qu'à dire quelque chose qui ne sert à rien ( et pour ceux qui n'auraient pas vu mon avatar msn)

https://media.photobucket.com/image/sharp%20edges/Cheatroc/this-sign-has-sharp-edges.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une partie de flood s'impose...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déméter :: Dans l'espace :: 

Cosmos

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit