Déméter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand une partie de flood s'impose...

Aller en bas 
+2
Eusébius Abercrombie
Memorial
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:41

Justement c'est ce qui fait peur. Vous êtes calme là. Qu'est ce que se sera quand vous ne le serez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:42

Mais non, faut pas dramatiser comme cela, on sait se tenir ( surtout aux autres maintenant que j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:44

Genre vous savez vous tenir... Ca c'est un comble oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:46

Comble... Comble... Comme tu y vas, il reste surement un peu de place

Ahem

Bon, peut-être que tu as raison de t'inquiéter. Mais ça veut juste dire qu'on ne s'ennuiera pas ^^ C'est bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eusébius Abercrombie

Eusébius Abercrombie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Age du personnage : La trentaine
Profession : Inventeur
Humeur : Renversé
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: Architectes
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:17

Calmes, calmes... parle pour toi!
*Eusébius toujours ulcéré par cette histoire de "passéisme" inventée par l'auteur.*

(Remarque, c'est sûr qu'ils n'ont pas encore tout fait sauter... de ce point de vue, nous n'en sommes encore qu'aux préliminaires. Et comme mon grade de sale type m'y autorise, je me permets, avec la superbe suffisance qui est mienne de vous promettre feux d'artifices et bouquets finals mesdames.)
Revenir en haut Aller en bas
http://galion.forumzarbi.com/forum.htm
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:19

(... Puis je mz quicide de fatigues avant la fin cher sale type ? Je pense que oui)
Passéiste xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Eusébius Abercrombie

Eusébius Abercrombie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Age du personnage : La trentaine
Profession : Inventeur
Humeur : Renversé
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: Architectes
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:21

(bien sûr que oui _il faut savoir que les sales types, en tant que pervers notoires, n'hésitent pas à prophaner les dépouilles des morts de toutes sortes de façons. Je ne vous fais pas un dessin.
Mais merci de faire honneur à mon endurance... hé hé hé)

Castratrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://galion.forumzarbi.com/forum.htm
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:23

Passéiste ! Passéiste ! Passéiste ! Passéiste ! Passéiste ! Passéiste !
mouahahahahah
(Alors la tu peux toujours rêver sale type ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Eusébius Abercrombie

Eusébius Abercrombie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Age du personnage : La trentaine
Profession : Inventeur
Humeur : Renversé
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: Architectes
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:24

(j'm'en fous, t'es morte.)

*crise cardiaque, s'en va poursuivre son âme en enfer*
Revenir en haut Aller en bas
http://galion.forumzarbi.com/forum.htm
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:27

xDDDDD
(Bah non nananèreuuuh !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Eusébius Abercrombie

Eusébius Abercrombie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Age du personnage : La trentaine
Profession : Inventeur
Humeur : Renversé
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: Architectes
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:29

*refuse de poursuivre plus avant cette querelle de bac à sable et s'en va tailler une bavette avec Lucifer*
Revenir en haut Aller en bas
http://galion.forumzarbi.com/forum.htm
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:33

J'espère qu'il fera de toi une brochette grillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:45

Chouette, vous avez pris des produits régressifs ? J'peux en avoir aussi ? Et l'aut' là qui nous fait la morale et qui plonge d'autant plus gaiement, pis en plus ça partage pas !

C'est pour ça qu'elle veut pas qu'on ai la drogue, tout pour elle oui !
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:50

J'en prends aucune, j'ai été programmé comme ca moi. J'ai pas besoin de prendre de drogues régressif ou quoi. Et puis tout le monde peu régresser sans drogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:58

J'savais pas que ça marchait aussi pour les trucs programmés, on peut se tromper. Il y a d'autres fonctions comme les nôtres dans ton ia ?
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:21

Elle peut absolument tout faire... Et je te réserve des surprise mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Eusébius Abercrombie

Eusébius Abercrombie


Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Age du personnage : La trentaine
Profession : Inventeur
Humeur : Renversé
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: Architectes
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:04

tout ce grosbillisme cache quelque chose... à compenser?
Revenir en haut Aller en bas
http://galion.forumzarbi.com/forum.htm
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:18

Je ne sais pas vraiment, mais c'est une piste.
Dans le doute j'ai commencé à dresser une liste de situations possibles histoire de vérifier, de tout vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:04

Pff mauvaise langue va... Faites donc, faites donc. Il n'y a rien a compenser !
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:56

En fait, quand je vois un sujet horloge parlante, je me dis qu'on aurait aussi vite fait d'échanger des comptes twitter

Ou alors créer un compte twitter dédié à Demeter sur lequel on contribuerait tous, puis tout le monde serait abonné pour qu'on ait en direct les activités de chacun.

Ou mieux, chaque fois que quelqu'un post un tru, pif il y a un twitt automatique du coup tous ceux qui suivent Demeter sauront quand il y a quelque chose à lire

Puis finalement je me souviens que je n'aime pas trop twitter et j'arrête mon délire
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:18

Je devrais te taper pour dire de tel connerie --"
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:25

Non, tu ne devrais pas, je t'assure. De toute manière, tu n'en as pas vraiment envie j'en suis sûr aussi. Si plus personne ne dit de conneries, les autres ne pourront plus se sentir intelligents en comparaison, et donc tu risques de provoquer une baisse de moral général, attention !

Bon, quand même, je pense qu'on est tranquilles ici de ce point de vue, alors une de plus, une de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:49

Bon ba moi z'avais envi de flooder, mais comme je sais pas quoi dire. Et bien je vais juste dire que je flood x]

(Ba quoi ? S'tune partie flood non ? jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:04

Mais non voyons, je suis sûr que vous avez plein de choses à dire. Ne soyez pas gênée. Un petit ami indélicat ? Une séance shopping qui s'est mal passée ? Racontez-nous tout. Tout, tout, tout. Et nous vous dirons s'il s'agit uniquement des petits désagréments d'une vie saine et équilibrée, ou bien si vous êtes bonne à enfermer comme à peu près toutes les personnes présentes ici.

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:09

Loool... On dirait un psy...
Allongez vous sur le divan et dites moi tout mademoiselle... Que vous arrive t-il ?
Hum... Oui... Je dirais que vous avez le complexe du floodeur indompté et en mal d'inspiration de flood. Vous devriez parler de vos problème un peu plus... personnel et cela devrait s'arranger.
xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:48

Hum ... Alors tout dépend de ce que je raconte tongue

Allez je vais vous raconter une de mes aventures ce matin

// Est partie se coucher entre temps ze reprend //

Hier matin, j'ai pris le bus pour allez travailler, j'ai dû le prendre vachement tôt (7h45 alors que je bosse à 13h) parce que le Samedi y'a pas beaucoup de bus. Donc du coup debout à 7h, passage en pilotage automatique : je sors du lit, je m'habille, mange vaguement, va au bus, monte, composte. Une fois dans le bus je me maquille (sans m'éborgner c'est toute une technique) et à peine le maquillage rangé PAF je m'endors x]. Et comme ça je gratte presque une heure de sommeil \o/.


Sinon ce matin dans le bus je me concentrais pour pas dormir en ouvrant la bouche mais j'y arrivais pas ; dés que je me réveillais (je me réveille vaguement à chaque arrêt pour vérifier que c'est pas le miens) j'avais la bouche entrouverte. Ça m'agaçait, car je devais avoir l'air cloche et puis j'avais peur de l'ouvrir grand et d'avoir l'air de rien si je la laissais entrouverte. Du coup j'ai mal dormi :'(

Et puis hier soir j'ai décidé sur un coup de tête de partir dans le sud dés que je finis le travail (soit le 30) et de revenir à temps pour mes exams (soit le 1er). Ce qui dans ma tête me laissait une semaine de vacances... J'ai élaboré mon projet pendant au moins deux heures avant de me rendre compte qu'entre le 30 et le 1er il n'y avait pas une semaine, mais une nuit ....

Wala monsieur le psy, pensez vous que ce sois grave ? Surprised

Je vous ai écrit un pavé *Mouhahahahahahahaha*

S'enfuit avant qu'on l'interne ....
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:17

Un psy qui poserait les questions de cette manière ? Comment dire...
Je doute que ce soit très crédible. En tout cas, je ne le prendrai pas très au sérieux, ce qui serait dommageable j'imagine pour la suite de nos échanges.

Sinon, pour le pavé ci-dessus :

Mais ce n'est pas possible ! Je crois qu'il faut que quelqu'un vous prenne en main mademoiselle. Tant d'insouciance. Vous rendez-vous compte seulement des risques que vous prenez ?

S'endormir dans les transports par exemple. Depuis quand avez-vous entendu dire qu'on puisse être en sécurité dans ces tombeaux roulants ? Mais laissons de côté les problèmes de chauffeurs alcooliques ( c'pas une vie ça, de transporter le bétail comme ça, sans que personne ne prenne la peine de s'adresser à eux autrement qu'avec la phrase : un billet pour tartantruc - et sans s'il vous plait je vous prie ) et passons aux souci plus courants :

1) Que faites vous de votre sac à main ? Et n'essayez pas de nier en avoir un je ne vous croirai pas. N'avez-vous jamais pensé que quelqu'un puisse vous l'arracher au premier arrêt venu et s'enfuir avec en courant ? Vous croyez vraiment pouvoir résister à cela ?

2) Vous dormez la bouche ouverte. De ce côté, un des désagréments semble vous être apparu par on ne saura quel miracle, même s'il ne s'agit pas du plus essentiel. N'avez-vous jamais vu des gamins s'amuser à lancer de petits bouts de papiers ou que sait-je encore dans la bouche de personnes endormies ? Et les insectes qui peuvent se présenter dans l'environnement hein ! Cela vous ferait plaisir d'avaler une mouche ? Manquerait plus que vous ayez comme je le soupçonne un rouge à lèvre aux accents fruités, et là c'est le pic-nic offert pour plein de saloperies.

3) La négligence d'un passage en pilotage automatique. Vous rendez-vous seulement compte de tous les détails que vous pouvez manquer dans cet état d'esprit ? Ces petites choses inhabituelles qui font partie de l'existence. Le nettoyage des tâches involontaires, le maintien d'une position correcte pour ne pas s'avachir et risquer de voir votre image publique ternie par la suite d'une légère distorsion squelettique, l'oubli de certaines petites choses déposées ci et là dans le même état la veille au soir et qui manqueront cruellement à une journée d'occupation active. Et je ne parle même pas de la perte de temps en réflexion et introspection qui ne feraient pas de mal.

4) Un sommeil régulier, tout le monde vous le dira, est un élément essentielle à toute vie dynamique. Pratiquer ce genre de sommeil au rabais, c'est un peu comme faire de l'achat de vêtements au rabais dans un supermarché. Ça repose certes un petit peu sur le coup, mais l'énergie s'use très rapidement. Je discerne là le centre de tous les problèmes que vous pouvez avoir, ces manques de concentration que je soupçonne, l'envie de bouger au radar automatique, manger "vaguement", ne plus ressentir le vrai goût des choses. Et cette situation est intolérable, oui vous m'avez bien entendu, intolérable.

Je ne pousserai pas plus loin l'argumentation, vus aurez compris par vous même qu'il y a un certain travail à effectuer afin que vous ayez un parfait contrôle de vous-même et soyez à même de répondre aux problématiques posées par notre environnement social actuel très cosmopolite. Je vous propose donc de me seconder dans une tâche des plus essentielle, qui offre de réels challenges et demande un esprit alerte avide d'aventure et d'enrichissement personnel : s'occuper d'Eusébius Abercrombie.

Vous avez ma promesse qu'après 5 ans passés dans cet environnement, vous serez une autre femme, forte, entreprenante, à même de choisir librement une destinée digne des capacités incroyables offertes à l'espèce humaine.

PS : oui, moi aussi je peux en faire des pavés, et encore j'me suis retenu, bon courage

PS 2 : puis on dénature un peu la notion de flood comme cela. Faut que je file des coups de fouets pour que vous fassiez plutôt du rp ? Faut tout vous dire quoi c'est plus gérable

PS 3 : à acheter sous peu ( j'me comprend)

Revenir en haut Aller en bas
Uranie Astéroïs

Uranie Astéroïs


Nombre de messages : 38
Age : 35
Race : Humaine
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Etat: Ocadia
Guilde:
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:49

J'ai longuement hésité entre une graaaande réponse et une toute petite ... J'hésite encore x]. Aussi ferais-je selon l'inspiration.

Je dirais que chacun des points évoqués ci-dessus est exact. Mais pour ce qui est du remède, par contre, j'ai comme un doute. Ce pour trois raisons :

- Je pense que je ne tiendrais pas une semaine. Je suis un "amplificateur de catastrophe" vivant. Il est donc plutôt risqué de me faire entrer dans une pièce qui contient des liquides/objets/machine à ne surtout pas toucher/casser/mélanger. Car je risque, en reversant ceci sur cela de brûler/exploser/faire fondre... Et bien au moins mapersonne, et surement la pièce voir la maison.

- Je flaire comme une odeur de piège, quelque chose du genre : "-Bon voici les clés, nourrissez le matin, midi et soir. Un bain tous les jours, rangez la chambre une fois qu'il est debout. La cuisine et la machine à laver sont au sous-sol. Vous trouverez la liste des allergies et aliment à éviter sur le frigo, à côté de celle des courses. Ma navette est dans une heure, à dans deux semaines.... Ah et les poubelles c'est le jeudi ! Bon courage." on peut même imaginer une version avec "A dans cinq ans".

- Et puis enfin, dernier points mais non des moindres, je suis une femme. Et même si Mémorial dirais surement que ce n'est pas immuable, n'est ce pas déjà un détail disqualifiant ?

Edit : Mon points un s'est effacer tout seul, j'ai du le réécrire :'(

Pour ce qui est du RP, et bien j'attend qu'on me sauve pour le moment x]
Revenir en haut Aller en bas
Gudule

Gudule


Nombre de messages : 63
Age : 40
Race : Humain
Age du personnage : 37
Profession : Attaché personnel
Humeur : Renversante
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Etat: Estos
Guilde: -
Inventaire:

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:03

Voyons mademoiselle, quelle impertinence ! Je ne vous propose en aucun cas de vous occuper personnellement et directement de Monsieur, uniquement de faire partie de mon équipe et de participer donc à cette entreprise à votre manière. Bien évidemment, ce poste sera accompagné d'une période de formation qui est je pense une occasion unique pour vous d'atteindre sans frais une situation vous permettant un plein épanouissement. Je comprend bien qu'une telle proposition puisse susciter une part d'angoisse, mais la perspective de vous améliorer et de ne plus être cet amplificateur de catastrophe dont vous parlez ne vous séduit-elle pas ?

Soyez sûre également que votre condition de femme ne pose aucun problème. Monsieur est complètement ouvert à la perspective de faire progresser le sexe faible autant que possible et lui trouver une place satisfaisante dans sa société.
Revenir en haut Aller en bas
Memorial
Entité mémoriel
Memorial


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:50

PS > Je te comprends je suis dans la même situation...

Hey si tu gagne de l'argent Gudule pour tes consultation je veux une part, c'est moi qui ai eut l'idée... Sinon je te torturais.

Uranie > Non mais ca c'est typique toi ma jolie x). Enfin t'es pas tombée c'est déjà ca xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://demeter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand une partie de flood s'impose...   Quand une partie de flood s'impose... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une partie de flood s'impose...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déméter :: Dans l'espace :: 

Cosmos

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit